Taxi  Confort - Charte qualité

 

Avec pour objectif d’apporter un maximum de satisfaction à sa clientèle, Taxi Confort a établi une charte qualité, listant tous les points essentiels relatifs à la politique de notre société.

 

La conception de notre politique d’entreprise

Subjective, notre charte reprend l’ensemble des critères permettant de juger de la qualité de service d’une société de taxi à nos yeux. Taxi Confort cherche à s’évaluer en permanence afin de s’adapter en fonction des attentes et des remarques de sa clientèle. Avec un état d’esprit incitant à l’échange et au partage, nous sommes ouvert à toute remarque permettant d’améliorer notre qualité de service en complétant notre charte.

Nous vous invitons donc à consulter le détail de cette liste et d’y apporter votre précieuse contribution, afin de tendre vers une amélioration continue de nos services. N’hésitez-pas à (re)prendre contact avec nous par mail : taxisconfort@hotmail.com ou par téléphone : 0496/84.91.91, afin de nous apporter vos suggestions pour rendre votre transport toujours plus agréable !

 

Taxi Confort s’engage à :

  • une parfaite confidentialité et à ne pas divulguer la teneur de ses conversations avec sa clientèle.
  • respecter pleinement les lois et réglementations générales ou spécifiques de la profession, en particulier, les dispositions relatives à la tarification des courses.
  • veiller scrupuleusement et en toute circonstance, à la bonne présentation, la courtoisie, la serviabilité et la discrétion des chauffeurs à l’égard de ses clients. Notamment, les aident à s’installer en cas de besoin, posent et déposent les bagages dans le coffre. Ils se présentent nommément à la réception des établissements où la prise en charge a lieu.
  • faire preuve d’une extrême ponctualité et d’un respect optimal des horaires. Ils proposent et adoptent le trajet le plus direct pour leurs clients.
  • assurer une conduite prudente et souple, toujours adaptée aux personnes embarquées. Ils veillent à la tranquillité de leurs clients, et ne conversent avec eux que lorsque ceux-ci le désirent.
  • offrir à la clientèle un véhicule en bon état extérieur, intérieur, propre et confortable.

 

Afin de mesurer le niveau de qualité de notre service et contrôler la bonne application des règles agrées dans la présente charte, Taxi Confort réalise régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de la clientèle.